04/05/20 : les consultations de gynécologie et pédiatrie reprennent le 11 mai

Depuis mi mars, beaucoup de consultations de pédiatrie, gynécologie /suivi de grossesse avaient été suspendues afin de respecter au maximum le confinement.

A partir du 11 Mai, les consultations pourront à nouveau être assurées sur place par les pédiatres, les gynécologues et les sage-femmes. Des mesures ont été prises dans les espaces de consultation afin d’éviter au maximum de se transmettre des microbes. Les chaises en salle d’attente sont espacées, de nouvelles salles d’attente ont été ouvertes, des marques sont visibles au sol pour espacer les files d’attente au secrétariat. Pour les consultations de pédiatries, seul un parent est autorisé à accompagner son enfant. En gynécologie, les accompagnants ne sont toujours pas admis. Dans certains cas, vous pourrez régler  le montant de votre consultation à votre arrivée afin de vous éviter un 2ème passage au secrétariat.

Vous pouvez déjà appeler aux secrétariat de gynécologie/pédiatrie pour organiser votre rendez vous. 

 

autres actualités
  • La maternité de Colmar au temps du confinement

    EN SAVOIR PLUS
  • 04/05/20 : les consultations de gynécologie et pédiatrie reprennent le 11 mai

    EN SAVOIR PLUS
  • 06/04/20: la présence des accompagnants en salle de naissance à nouveau autorisée

    EN SAVOIR PLUS
  • 28/03/20 Nouveau fonctionnement de la gynéco-maternité pendant la période de confinement

    EN SAVOIR PLUS
  • 17/03/20 Coronavirus : Mise en place d'une hotline pour toutes vos questions concernant votre grossesse ou la gynécologie

    EN SAVOIR PLUS